Nous nous chargeons de l’impression de votre roll-up, quel que soit son format ou le message qu’il contient. De nombreux professionnels bénéficient de notre savoir faire en matière de production de PLV.
Quand utiliser un roll up ?
Ce modèle de Roll’Up avec enrouleur est sollicité par les annonceurs dans diverses occasions. Un dispositif publicitaire souple susceptible d’être personnalisé au moyen d’une impression numérique qui peut trouver sa place sur un salon, dans un showroom, une foire ou une autre manifestation ouverte au public.
Les professionnels ont également recours au roll up pour habiller leur stand à l’occasion d’un événement B to B. Vous projetez d’installer ce support dans un hypermarché pour dynamiser les ventes de votre produit ou dans un établissement hôtelier ? Cet affichage présente aussi les caractéristiques nécessaires pour répondre à vos exigences.
Les caractéristiques du roll up
Le contenu du roll up est déterminé par les circonstances dans lesquelles il est utilisé, mais demeure surtout fonction du message que souhaite véhiculer l’entreprise. Est-ce une volonté de promouvoir une nouvelle gamme de produit ? D’énoncer les intérêts à souscrire à un service ?
Ou tout simplement de décorer l’environnement à l’image de sa marque ? Parmi les recommandations que nous formulons, il faut veiller à ne pas surcharger le PLV d’informations et ne pas oublier de mentionner ses coordonnées. Plusieurs formats sont disponibles (84 x 204 cm; 99 x2 04 cm; 119 x 204 cm…) simple ou double face et vous pouvez nous confier l’impression de votre roll up sur une bâche conventionnelle, très important comme la structure aluminiun est robuste, suivant l’évolution de votre communication nous pouvons imprimer uniquement que la toile .
Les principaux avantages de cet outil de communication visuelle
Les intérêts de ce type de PLV n’ont pas échappé aux professionnels qui tirent profit de la communication visuelle depuis quelques années. Pour débuter, il convient de préciser qu’aucune compétence technique n’est requise pour mettre en place un roll up à l’image de son entreprise.
Ensuite, il a l’atout de pouvoir être exposé sur une multitude d’événements. C’est notamment pour cette raison qu’il est plébiscité par des organisateurs de roadshow dans l’Hexagone. Par ailleurs, le roll up est décliné dans de nombreux formats et il a la particularité d’être peu encombrant. Son rapport qualité prix le rend accessible à tous les professionnels, qui gardent la possibilité de sélectionner la matière de la toile. Pour attirer le regard du public, il n’y a guère d’autres supports aussi efficaces !